Nouvelles

Mesures COVID 2020

Face à la situation extraordinaire que notre pays est en train de vivre due à la propagation de la COVID-19, et suivant les recommandations nationales et internationales, nous vous informons que dans les caves Raventós Codorníu nous avons établi un plan interne de contingence afin de garantir la production de nos vins et cavas, avec l’application de toutes les mesures de sécurité pertinentes dans les systèmes de production, la livraison de marchandises et les protocoles au centre d’accueil lors de l’arrivée de visiteurs et la célébration d’évènements. Nous avons établi des plans d’action et d’intervention qui garantissent plus efficacement les normes les plus élevées de qualité et de prévention.

Dans le centre d’accueil, nous avons mis en place les mesures suivantes:

  • Limite du nombre de visiteurs à 15 personnes par groupe.
  • Fournir des gels hydroalcoholiques tout au long de la visite.
  • Adapter la dégustation et les visites avec supplément gastronomique aux nouvelles réglementations.
  • Renforcer le service de nettoyage et désinfection.
  • La durée et l’itinéraire du tour seront réduits en fonction des nouveaux règlements.
  • Utilisation du masque pendant votre séjour dans nos installations.

Par conséquent, la description des visites publiées sur ce site web peut subir des modifications. Vérifiez auprès de la cave avant la réservation.

En outre, un des points-clés de ce plan est la gestion de nos rapports avec les entreprises avec lesquelles nous collaborons (fournisseurs, sous-traitance…), puisqu’elles font partie de notre chaîne de production. Par conséquence, ils sont impliqués dans les mesures à adopter et nous leur demandons leur soutien pour répondre à ces exigences:

  • Respecter toutes les mesures préventives existantes contre la COVID-19 émises par l’OMS, les autorités sanitaires et d’autres organismes.
  • Avoir mis en œuvre un plan de contingence face à la COVID-19.
  • Fournir leurs employés avec tous les éléments de protection, d’hygiène personnelle et de désinfection nécessaires pour prévenir la propagation du virus.
  • Garantir que leurs travailleurs et les collaborateurs de leur organisation soient formés et informés sur les mesures d’hygiène et de prévention des risques pour prévenir la contagion, comme l’utilisation appropriée des EPI, les procédures de nettoyage et désinfection, ainsi que les mesures correctes à adopter face aux soupçons de nouveaux cas.
  • Vérifier et évaluer périodiquement l’implantation appropriée des mesures d’action et l’usage correct des EPI.
    Connaître et se conformer aux mesures d’action (éloignement social, utilisation d’EPI, hygiène personnelle…) adoptées dans notre entreprise.

Nous espérons contribuer, avec ces mesures, à améliorer cette crise que malheureusement nous avons eu à vivre.