Fermer

Pour améliorer nos services nous utiliserons des cookies propres et de tiers.
Si vous continuez la navigation, on considère que vous acceptez les conditions d’ usage. Plus d'information ici.

Montserrat & Visite Codorníu
CONTACT LOCALISATION
CONTACT LOCALISATION

Visites combinées

Montserrat & Visite Codorníu

Daily tour available from the 1st April to the 1st November (both days included)

Les deux lieux les plus populaires de la Catalogne se retrouvent dans ce pack qui commence et finit à Barcelone. Visitez les caves Codorníu dans la région du Penedès et visitez aussi le sanctuaire de Montserrat.

Au-delà de Barcelone il existe des paysages spectaculaires et l’un d’entre eux est Montserrat avec ses flancs escarpés, sa bonne vue, son ancien monastère et son sanctuaire. Au sud de Montserrat on trouve le Penedès, une région dure et sèche avec un climat idéal pour la production de vin. Le pack inclut une visite aux caves Codorníu et l’expérience mystique de Montserrat.

Montserrat

Montserrat est un massif rocheux de 1 200 mètres, visible à plusieurs kilomètres de distance, avec des formes étranges et des sommets arrondis qui se détachent vers le ciel. Son nom précisément fait référence aux sommets escarpés. Son parc naturel est unique et se compose de chemins, de caves, de chapelles et de’ermitages creusés dans la montagne. La belle vue et ses paysages sont impressionnants et extraordinaires.

Le monastère bénédictina été fondé il y a plus de 1000 ans et il se trouve perché sur la montagne à l’abri de ses sommets. Là-haut on peut trouver la Chapelle de Notre Dame de Montserrat (Nuestra Señora de Montserrat), également appelée « La Moreneta », patronne de la Catalogne. La communauté de moines dirige uneécole réputéedédiée aux études de musique.

Montserrat est totalement liée à la culture. Dans sa collection on trouve une bibliothèque d’environ 300 000 volumes, le chœur d’enfants le plus ancien d’Europe, une basilique pleine de tableaux, des lampes d’or et des chapelles richement décorées, un musée avec des tableaux de El Greco, Picasso et Dalí et même des trésors de l’ancien Egypte.
La visite coïncidera avec le Chœur de Concerts de Midi si possible. À l’arrivée à Montserrat, notre guide vous accompagnera à travers un tour dans les principaux lieux d’intérêt : le monastère, la basilique, le musée et les bars, les restaurants et les magasins.

Vous serez priés de garder silence dans l’église. Pour cette raison, le guide vous fournira les explications dehors et puis il vous montrera la chapelle.

Les visiteurs auront du temps libre pour la pause du déjeuner (non compris dans le tour)et pour visiter les alentours.

Itinéraire
Barcelone> Sant Sadurní d’Anoia – Caves Codorníu > Parc Naturel de Montserrat > Sanctuaire (Monastère, Basilique, Chapelle de la Vierge) > Temps libre pour la pausedu déjeuner>Retour à Barcelone.

Transport
Autobus spacieux et confortable avec de la climatisation

Lieu de départ
Plaça Catalunya, en face de Deutsche Bank &Hotel Olivia Plaza. Veuillez repérerles guides avec des parapluies orange.

Inclus

Visite Codorníu (voir détails)

Lire la suite +
Lire moins -

ATTENTION

Capacité limitée, réservation nécessaire.

RÉSERVATION Barcelona Guide Bureau
Tel: +34 932 682 422  – bgb@barcelonaguidebureau.com
Via Laietana, 54, 3-4, 08003 Barcelona

Prix (TVA compris)

Adultes71 €
Enfants (3-12 ans)35 €
Transport inclus.

Durée

Montserrat: 6 h 15 m
Visita Codorníu: 90 minutes

HORAIRE DE VISITES

Visites de mardi à dimanche. Consultez les horaires et la disponibilité.

VISITE CODORNÍU

Horaires, Cliquez ici
Langues : catalan, espagnol et anglais (russe, chinois et italien sur demande)

MONTSERRAT

Tous les jours sauf jeudi et dimanche: 8:30 h. Du 1er Avril au 1 Novembre.
Langues: anglais