Nouvelle ligne:
BCN – Codorníu / St Sadurní – BCN

First stop schedule, only in August: 9:15 am

autobus2
Depuis le mois de mars, Codorníu et Hillsa ont mis en fonctionnement une ligne de bus directe entre Barcelone et les Caves Codorníu, en passant par le village de Sant Sadurní. Celle-ci est une initiative entrepreneuriale de ces deux entreprises avec l’objectif d’offrir un meilleur service aux visiteurs.

L’heure de départ à Barcelone, du lundi au vendredi, sera à 09:00 depuis trois arrêts stratégiques dans la capitale catalane : Urgell-París (rue Comte d’Urgell, 229), Diagonal-Capitán (en face de la station de métro Maria Cristina) et Palau Reial (en face de la station homonyme). Le retour depuis les caves sera à 11:50 à destination Sant Sadurní.

Le trajet Sant Sadurní-Barcelona offre plus des possibilités d’horaires: 13:40, 14:30, 16:30, 18:15, 19:30.

Le prix du billet est de 4 € (trajet simple) et on peut l’acheter directement dans le bus, mais il sera aussi possible d’utiliser les billets avec supplément de 3 zones du Transports Urbain de Barcelone.

Le trajet a une durée de 45 minutes avec destination finale l’Expérience Codorníu : voyager aux origines du cava, connaître leurs bâtiments modernistes (œuvre de l’architecte Josep Puig i Cadafalch) et la tradition d’une cave avec plus de cinq siècles d’histoire.