Cava Bar Codorníu

Le Cava Bar est situé dans un cadre unique et imbattable; dans l’ancienne salle d’expédition de la maison, connue sous le nom de LA CATEDRAL DEL CAVA (la cathédrale du Cava). Ce bâtiment, conçu par le célèbre architecte Josep Puig i Cadafalch, a été construit au début du XX eme siècle et est considéré comme l’un des joyaux architecturaux du modernisme catalan. Il a été déclaré patrimoine historique et artistique national en 1976, ainsi que d’autres bâtiments qui composent les Cavas Codorníu.

Le service du Cava Bar propose une large sélection de cava et de vins du Grupo Codorníu, parmi les gammes les plus réputées et reconnues de la maison. En plus d’offrir la possibilité de faire des dégustations de vins et des recommandations de boisson dirigés par notre personnel spécialisé, vous pouvez également déguster un apéritif avec des produits artisanaux, sélectionnés et locaux.

Venez à Codorniu et profitez du service du Cava Bar, l’entrée est totalement gratuite et il n’est pas nécessaire de visiter les caves pour y accéder. Nous ouvrons tous les jours de la semaine tant que le service des visites est ouvert au public (vérifiez les heures de visite générales).

Regardez notre carte. Téléchargez-le ici.

N’hésitez pas à nous contacter, cavabar@codorniu.com, nous serons heureux de vous aider.